Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

2ème défi du tournoi 2011 de l'antrescrap

7 Octobre 2011, 06:10am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Pour ce deuxième défi, on change complètement d'univers... Antrescrap Nousinvite effectivement à réaliser une création à partir d'une INSPIRATION... en images,

 

DEUXIEME DEFI :

...une inspiration shabby... résolument romantique...

 

DEFI 2 une inspiration shabby

 

DEFI 2 une inspiration shabby :


 

LE PRINCIPE : laissez vous INSPIRER par les couleurs, l'ambiance, les matières, les thèmes, la lumière etc... EN AUCUN CAS, vous n'êtes dans l'obligation d'utiliser les images MAIS vous pouvez le faire si vous en avez envie pour réaliser une création de votre choix c'est à dire, une page, un tag, une carte, un home-déco, un album etc...

 

 

 

Pour l'inspi, environnement professionel oblige, j'ai choisi d'utiliser le livre, et plus specialement les couvertures, très reconnaissable de la NRF, la dentelle et les roses........

 

C'est bien beau d'avoir une idée de ce que l'on veut faire....mais le faire c'est autre chose...

Je ne sais pas si vous vous en êtes aperçu, mais le style shabby se faire rare, voire très rare,  sur ce blog !!!!!!!!

 

voici ma réa .....un tag

 

100_3295.JPG

 

Avec le livre ouvert.................

 

100_3296.JPG

 

Quelques détails.............

 

100_3297.JPG100_3298.JPG

 

Ce qui est chouette avec le scrap c'est que l'on sort souvent de son petit confort ....

c'est chouette les nouvelles expériences !!!!!!

Commenter cet article
C
<br /> Très jolie réa bravo !!!<br /> <br /> Si tu aimes les tournoi, il y en a un de prévu sur le nouveau forum : Le cercle des échanges : http://lecercledesechanges.forumgratuit.fr/forum<br /> <br /> Un lot sympa à gagner !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ça, moi je connais très peu le shabby .. c'est un projet sur notre DT justement ! J'adore ton Tag ! joli travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très joli tag j'adore c'est romantique ! Bon après midi !!!! Gaëlle.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ce tag est une merveille! Bravoooo! Quel travail!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh trop beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi j'adore !!!!!!!!!!!!<br /> il faut que je prepare mes monstres pour l'ecole biz<br /> <br /> <br />
Répondre