Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

calendriers de l'avent #7

13 Novembre 2013, 08:00am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

uniquement pour l'inspi .......

car j'ai trouvé le blog mais pas le tuto

edit du 14/11/13 : le tuto est visible en cliquant sur la photo !!!! merci pimprenelle 


 

http://media-cache-cd0.pinimg.com/736x/d0/c9/13/d0c9131acd8ef37c2b77734e4805504f.jpg

Cliquez sur l'image ....

 

et si vous trouvez un petit tuto, dites-le moi j'ajouterai le lien !!!!!

j'adore ce petit nez en carotte qui donne le jour !!

Commenter cet article
A
<br /> C est trop mignon ;)<br />
Répondre
F
<br /> Sympa comme idée !<br /> <br /> <br /> Tjrs là pr les recherches Pimprenelle ! super !<br /> <br /> <br /> Je peux mettre le lien sur le forum les filles ???<br /> <br /> <br /> Par contre, pas la machine non plus.<br /> Bisoussss<br />
Répondre
P
<br /> JE L'AI TROUVE EN CHERCHANT UN AUTRE CALENDRIER DE L'AVENT  :<br /> <br /> <br /> IL EST ICI : http://samanthaleewalker.blogspot.fr/2012/11/snowman-advent-print-and-cut-tutorial.html<br /> <br /> <br /> BONNE REALISATION MOI JE N'AI PAS PAS LA MACHINE DE DECOUPE<br /> <br /> <br /> SCRPBIZZZZZZZZZZ<br />
Répondre