Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

Challenge de Melle bulle

5 Septembre 2010, 06:25am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Je sais je n'ai pas droit de montrer ce que j'ai déjà fait !!!!!!

 

Mais j'ai quand même droit de dire où j'en suis :

 

Ca y est,  j'ai terminé l'épreuve 1, que j'ai offert à la copine de mon grand doudou qui part 1 an en Allemagne en Erasmus

 

Quelques indices : il est marron, avec une attache bouton, il est sans photo mais avec des  étiquette faites avec des tampons à ajouter ensuite .......

 

  Celui de fantin, gris très classique avec une attache scratch,et l'intérieur un mini tres coloré avec des monstres et la fameuse phrase : chou, caillou, hibou, genou......

 

Puis enfin celui de Océane, en noir et blanc avec doodeling et une attache brads fleur. L'intereur avec du papier couleur arc en ciel ............

 

 

Voici les consignes de cette épreuve :

 Mercredi 1er septembre : épreuve 1.

 

C'est la rentrée ! Aujourd'hui, on découvre notre nouvelle classe, notre nouvelle maîtresse, nos nouveaux copains, et surtout, on sort notre beau cartable flambant neuf !

Pour l'occasion, Céline vous a préparé de quoi réaliser votre propre cartable cette année ! ça vous tente ? Alors, suivez le guide et envoyez nous votre cartable en photo à luronnescrappeuse@hotmail.fr , 5 points sont accordés pour cette épreuve.
Les réalisations sont à envoyer jusqu'au 6 octobre dernier délai.

Tuto mini cartable.

Scrap___swap29

Commenter cet article