Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

Challenge de rentrée de Melle bulle......

9 Septembre 2011, 10:32am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Comme l'année dernière, je participe au challenge de rentrée de Melle bulle

Cette année nous formons une équipe avec Monmien et Carolix : les MO-CA-PA !!!!!

 

1ère épreuve : celle du CP

 

http://storage.canalblog.com/24/00/885030/67850396_p.jpg

 

et voici mes pages :

 

100 2983

 

100_2982.JPG

 

Ce sont deux pages qui se font mirroir !!!!!!! preuve en image .......

 

100_2986.JPG

 

Comme vous pouvez le constater, nous sommes très à notre avantage !!!!!!

merci de votre passage et de vos commentaires .......et on ne se moque pas !!!!!!!

Commenter cet article
P
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Excellentes ces pages! Je dirais : extra...ordinaire!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non non je maintiens !!!! c'est notre tete de tous les jours !!!!! :-))<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo ,effectivement je ne pense pas te nattre pour la qualité de vos grimaces biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chiche ... ah quand vos grimaces !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />