Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

defi 228 ...

16 Septembre 2013, 16:30pm

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

du créablabla blog dont j'ai complètement zappée la date ....

Il fallait lifter une carte tag d'altéa :

http://p6.storage.canalblog.com/64/28/443064/88665467_p.jpg

 

 

Voici mon interprétation toujours un peu plus  C&S que le modèle de base, on se refait pas !

 

anna-7654.JPG

 

Petit zoom.....

anna-7655.JPG   anna-7656.JPG

 


 

"Petit"  tag qui a accompagné une orchidée pour remercier  ma collègue qui s’est rendu disponible le moment venu, et ainsi m’a permise   d’être aux côtés de ma maman pour son départ au pays des  étoiles …….

 

anna-7667.JPG


 

 

Une petite chanson qui m'accompagne .......


 


 

et Un petit peu de lecture ...........

 

                                           trunk01c.gif

LA MORT N'EST RIEN


Chanoine Henri Scott Holland – 1847, 1918

 

 

La mort n’est rien 
Je suis simplement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi. Tu es toi. 
Ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours.
Donne-moi le nom que tu m’a toujours donné.
Parle-moi comme tu l’as toujours fait.
N’emploie pas de ton différent.

Ne prends pas un air solennel ou triste.
Continue à rire de ce qui nous faisait vivre ensemble.
Souris. Pense à moi. 

Que mon nom soit toujours prononcé à la maison comme
il l’a toujours été.
Sans emphase d’aucune sorte et sans trace d’ombre.

La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié.
Elle reste ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée,
Simplement parce que je suis hors de ta vue ?
Je t’attends. Je ne suis pas loin. 
Juste de l’autre côté du chemin.
Tu vois, tout est bien.

trunk01c.gif

 

 

 

Commenter cet article
A
<br /> Et bien je préfére ton tag au modéle !! il est superbe<br /> <br /> <br /> et ce texte .... sans commentaire, merci<br /> <br /> <br /> l'amour plus fort que la mort..... il faut un certain temps pour l'admettre<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Oh ma chère patty !<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas. bon courage, je pense à toi.<br /> <br /> <br /> Ton post m'a fait pleurer. Mon regretté et adorable papy avait choisi ce texte pr ses obsèques... par la suite, mamy l'avait affiché chez elle ... avant de le rejoindre.<br /> Suis là si besoin.<br /> <br /> <br /> Ton tag est superbe.<br /> Gros bisous<br />
Répondre