Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

des cartes .....

1 Septembre 2012, 05:48am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

que l'on voit fleurir pas mal en ce moment sur le net !!!

 

voici ma première version  :

 

cartes-2307.JPG

 

 

cartes-2310.JPG

 

Je suis assez contente du résultat ........

 

  je cogite, je cogite ....... pour une version un peu différente !!!!

 

Commenter cet article
P
<br /> J'attends mon nouveau matos et j'essaie!<br />
Répondre
S
<br /> Trés joli blog que je découvre ce n'est pas vraiment mon style principal mais j'apprécie à découvrir des nouveautées donc je me suis inscrite scrapamitiés<br />
Répondre
B
<br /> sympa ta carte! bises<br />
Répondre
S
<br /> C'est à la mode!!!???? Très belle carte Patricia, je m'y suis mise aussi, va voir sur mon blog , bisous!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> Super sympa!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre