Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

deux petites choses......

6 Février 2012, 18:18pm

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Qui me comblent de bonheur ......

 

il vient d'être enregistré la 100ème commande sous mon code animatrice Place des Scrappeuses !!!!!!!

 

51610349

 

J'en reviens pas !!!!

 

Merci à vous toutes d'avoir pensé à mettre ce petit  code lors de votre première commande !!!!

 

A cette occasion, j'ai décidé d'offir à cette acheteuse chanceuse, accro de scrap .........

 

 

Une petite surprise

 

4  feuilles issues de la collection Anachronisme de Kes'art

Surveillez donc votre BAL mesdames !!!

 

http://media-divers.scrapmalin.com/produit/300/105657-1.jpg

et dorénavant, toutes les 10 commandes sous mon code ,

une surprise à découvrir dans sa BAL  pour l'acheteuse chanceuse !!!!!

 

 

Sinon j'ai remporté mon tout premier challenge chez infiniment scrap pour cette carte triptyque.....

 

100 3776

pour mémoire, Détails de la réas LA

 

30 euros en bon d'achat, déjà dépensé !!!!!!

quel  bonheur de faire ses emplettes dans l'univers du tampon

 

 

Pensée positive du jour :

 

 

Si vous voulez que la vie vous sourit,

apportez-lui d'abord votre bonne humeur.

 

Spinoza

 

 

Commenter cet article
B
félicitation à toi! tu es généreuse et tu es récompensée! c'est super! bises
Répondre
M
Félicitations !!!! c'est super ! je te souhaite que ça continue comme ça !
Répondre
L
kikou,<br /> ben c'est normal que nous mettions ton code puisque c'est grâce à toi que nous connaissons cette boutique en ligne !!<br /> bises et bravo aux gagnantes.
Répondre
J
Félicitations ! C'était vraiment une très belle journée pour toi avec ces nouvelles !<br /> Bonne continuation!<br /> Bisous
Répondre
F
Brvoooooooo Patty,<br /> <br /> elle est chouette ta carte.
Répondre