Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

enveloppe surprise .....

28 Janvier 2011, 09:00am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Je penses, enfin j'espère que toutes les gagnantes de mon premier blog candy ont reçu leur petite enveloppe surprise, dont voici la photo du contenu :

 

100 1423

 

Merci encore à toutes pour votre participation à mon premier blog candy......

Commenter cet article
K
<br /> Oui oui oui encore un grand merci pour tous ces beaux cadeaux! J'espère que tu as reçu mon mail. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci encore. Comme je te l'ai dis par mail, mon enveloppe est bien arrivée, ouverte mais complète.<br /> Merci beaucoup pour ton blog candy et ta générosité.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, j'ai reçu mon enveloppe,<br /> demain, il y aura un article sur mon blog!!!!<br /> encore une fois MERCIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br />
Répondre