Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

J’ouvre cet espace à ......

30 Janvier 2014, 13:10pm

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

 Océane, ma minette de 17 ans…..

Le scrap c'est contagieux!!!!

 

Avec une petite carte pour le bébé à venir de sa pionne …….

 

divver-8534.JPG

 

Et un magnifique album pour sa meilleure amie,

Une rétrospective  de ces 14 dernières années passées ensemble……..

 

divver-8806.JPG

 

Pour l’occasion elle a utilisé la toute première scrap box de Valy …..

 

divver-8809.JPG

 

un petit  aperçu .....

 

divver-8812.JPG

 

Pas plus ...c'est personnel et  privé  !!!!!!!

 

 

Je suis très fière d’elle …

Merci ma minette pour ce beau moment de partage et de complicité pendant les fêtes de Noël !!!!!!

 

Commenter cet article
M
<br /> Génial le scrap de mère en fille ... Moi je pourrais faire de fille en mère ... ou belle-mère (elle rêve d'apprendre)<br />
Répondre
T
<br /> tres douée la demoiselle<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> therese<br />
Répondre