Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

Joyeux anniversaire .....B à S #2

6 Juin 2011, 08:00am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/35/09/affich11.jpg

 

Chaque jour, du 04 juin au 13 juin, à 8h00 et à 18h00 un nouveau défi .........

 

Samedi 4 juin 18h00, le grand défi de Scrapi :

 

"Je vous propose un grand duel !!!!



Les noms ont été repris dans la liste des inscriptions  :

le samedi à partir de 18h , la premiere de la liste défiera la 2 eme dans une contrainte à intégrer à sa page , la 2 eme fera de meme avec la 3eme , la 3eme avec la 4 eme .... etc jusqu'à la derniere qui me défiera ....

Cette contrainte pourra être un sketch, un scraplift, une inspiration ou un ou plusieurs éléments à utiliser sur votre réa. ( si vous utilisez un sketch ou un scraplift n'oubliez pas de donner le nom de sa créatrice )

Vous aurez jusqu'au 19 juin minuit pour rendre vos "copies" .....


Soyez imaginatives , redoutables pour vos scrap'copines !!! Mais surtout amuseeeeeeeeeeeeez vous!!!!"

 

Voici donc le message de scrapy !!!!!

 

Bedelph m'a donc mis au défi  :

de faire une page avec 1 photo et au- 1 fleur, 1bouton ,1oeillet , 1brads,1ruban ou ficelle, 1enveloppe kraft dans laquelle il y aura une carte où sera note le journaling et le tout sur fond vert comme l est actuellement le forum!

 

Voici ma page :

 

100_2591.JPG

Mes coeurs verts sont en papier de soie, tous découpés en une seule fois grace à la cuttlebug !!!!!

 

et quelques détails

 

 

100_2592.JPG

 

le bouton, les oeillets, la fleur et l'enveloppe Kraft  avec le journaling à l'intérieur

 

 

Sans-titre-4.jpg

le Brads etoile !!!!!!

 

Merci de votre passage et

n'oubliez pas mon blog se nourrit de vos commentaires !!!!!!

Commenter cet article
B
<br /> Super jolie, bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est une tres bonne idée de remplacer les fanions par cette guirlande de fleurs: j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quel régal cette page ! J'aime tout ! Beau travail madame!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super Patty! Je craque pour ta page! La ficelle, les coeurs, ton enveloppe, les pois oranges... tout est vraiment top!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre