Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

La 110ème........

9 Mars 2012, 13:22pm

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

 commande avec mon code d'animatrice Place des Scrappeuses  !!!!!!

51610349

 

et souvenez vous , le 06 février dans cette article LA :


"et dorénavant, toutes les 10 commandes sous mon code ,

une surprise à découvrir dans sa BAL  pour l'acheteuse chanceuse !!!!!"

 

 

 

et c'est fabienne, une scropine de l'atelier,  qui remporte ce magnifique lot de papier collection "tout en douceur " de Onirie

 

Sans-titre-2.jpg

 

D'ailleurs à ce sujet .....

 

C'est moins réjouissant mais Pati  a décidé de jeter l'éponge.............

Si cette collection ou une autre  vous tente, rendez lui une petite visite .........

 

http://www.onirie.com/img_tem/www.onirie.com_mi_ima_ceb9c48115.jpg

 

 

 

Merci à vous toutes d'avoir pensé à mettre ce petit  code lors de votre première commande !!!!

 

et qui sera la 120ème à passer commande ?????????

 

 

 

 

Commenter cet article
F
Suis au courant pr onirie mais souci en début de semaine pr passer ma commande.<br /> Sinon, j'attends tes dates pr tu sais quoi ??!! lol<br /> bisous
Répondre
J
Bonne continuation dans cette aventure !<br /> Bisous
Répondre
L
Comment cela jeter l’éponge ????<br /> ONIRIE s'arrête ???<br /> Mais nooonnn faut pas ce sont de superbes collections, beaux papiers etc.
Répondre