Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

le jardin fait son cinéma..... mission 5

19 Mai 2011, 17:33pm

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

affichejardin2

 

Nos jardinières Nous proposent de fêter le cinéma tout en créativité !

Le programme :  6 missions sur 10 jours !

 

Rappel : tout le monde peut jouer, à tout moment

la seule obligation est de rendre vos copies pour le 23 mai (5 si vous utilisez le joker ou bien 6)

le lien pour les conditions générales est indiqué ci-dessous

 

 

  la Mission 5  Utiliser cette image (vous pouvez copier coller) dans un création. Les conditions :

 

il faut imperativement que le fond soit à base de rouge

que le fameux petit moulin apparaisse ...

 

bonus 5 : Quel peintre a célébré magnifiquement ce lieu ?

 

 

Voici mon "oeuvre"........

 

100_2488.JPGFond : encre distress rouge et accrylique violette

 

Quelques détails......

 

100_2490.JPG

Une réplique du film Moulin rouge


100_2489.JPG Ma danseuse habillée de dentelles

Commenter cet article
K
<br /> Superbe! J'adore ta danseuse! Belle réplique!<br /> Bravo Patty!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que de souvenirs pour l'ancienne parisienne que je suis, les couleurs de ta page s'accordent très bien au contexte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super jolie, j'adore tes plumes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ta page est vraiemnt originale et superbe, il fallait y penser à la dentelle bravo...<br /> bisous<br /> anick08<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super, super, super!! J'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre