Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

les projets pour 2014......

25 Janvier 2014, 12:16pm

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Sur le forum "entrée des z'artistes" de mes copines de GYS, fidji et tutti nous proposent deux projets pour 2014  ……..

 

Un album de 26 pages au format A4 "tranche de vie" où l’on se raconte .… A comme…, B comme….  etc  mais  je vous en reparlerai plus tard lorsque j’aurai fait ma première page !!!

 

Le second projet " le z'altered Book" est un livre altéré, le mixed média à l’honneur !!!!!!

On maltraite un peu un livre  mais c’est pour la bonne cause …..

 

Après quelques pages otées, puis les restantes collées par trois pour consolider…me voici avec 12 double pages (DP) gessotées et prètes à accueillir la patouille !!!!!!

 

1ère  page, 1ères consignes : de la peinture et du bleu !!!!!!

 

z-altered-book-9257.JPG

 

Pour ce projet j’ai choisi d’utiliser les photos de Anthony  Asael  que j’avais acheté au profit de son assoc !!!!

 

Le thème sera donc « sourires d’enfants dans le monde !!!! »

 

Trève de blabla …

 

Ma première double page :

 

z-altered-book-9256.JPG

 

Je dois reconnaitre que je m’éclate avec le mixed média ….

L’atelier est sans dessous dessus, les mains sont sales mais quel bonheur !!!

j’adore !!!!

Et Vous ???

 

Commenter cet article
M
<br /> Sympa cette DP ... et ce style te va bien je trouve<br />
Répondre