Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

mes petits trésors.....

4 Mars 2012, 07:00am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Aujourd'hui c'est la fête des grands mères ...........

Encore une fête commerciale, me direz vous !!!!!

 

Effectivement, j'attends pas le début du mois de mars pour penser

à mes grands mères

mais c'est une occasion de plus pour leur dire combien elle compte pour moi !!!!!!!

 

http://www.123ideecadeau.fr/blog/wp-content/uploads/2011/03/bonne-f%C3%AAte-grand-m%C3%A8re.gif

 

 

A toutes les grands-mères du monde,

quel que soit leur surnom,

je leur souhaite une excellente journée pleine de joie !!!!!

 

et je profite de cette journée pour mettre ma mémé à l'honneur et vous faire découvrir mes petits trésors ........

 

 

J'ai la chance d'avoir encore mes deux grands mères, elles ont 91 ans ..............et

il y a quelques temps, ma mémé, est partie en maison de retraite.

Lorsqu'il a fallu vider la maison, j'ai pu emporter quelques trésors qui me tenait à coeur.........

 

en voici, pour une partie - celle qui touche mon côté scrappeuse - quelques photos .......

 

Des boites de biscuits ..........

 

Sans-titre-4.jpg

 

 

 

contenant des fermetures éclairs.........

 

100_4024.JPG

 

 

du fil à repriser ...........

 

Sans-titre-5.jpg


 

ces cartes pour conserver le fil à broder sont absolument magnifiques de vrais collectors !!!!!

 

et des kilos de boutons ............

 

 

100 4028

 

certains absolument sublimes .........

 

en bois et cuir .....

100_4030.JPG

 

en tissu..........

 

 

100_4033.JPG

 

transparent et nacre........

 

100_4038.JPG

 

en métal ..........

 

100_4036.JPG

 

Merci d'avoir eu la patience d'aller au bout de cet article, et ainsi avoir fait connaissance avec mémé, une grande couturière !!!!!!!

Commenter cet article
K
Que de belles choses! Je suis très honorée de détenir certains de ces jolis boutons, et très touchée!<br /> bisous
Répondre
F
que de beaux trésors !!!<br /> merci pour tous tes coms sur mon blog<br /> bises
Répondre
J
La caverne à Ali baba ! Tu es paré pour des années avec tout ce matériel !<br /> Bisous
Répondre
L
En effet de vrais trésors qu’elles gardent les mamies !!<br /> Pour ma part je n'en n'ai plus aucune (une est partie lorsque j'étais encore tout bébé donc cela remonte à loin).<br /> bises et bon dimanche
Répondre
S
un petit ezxemeple de bcp de souvenirs ,nos grans parent recelent de tresor ... pour nous scrappeuse mais c'est avant tout de l'affectif bien sur , biz bon dimanche
Répondre