Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

Mille mercis à vous toutes ........

9 Décembre 2011, 23:00pm

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

pour vos 1000 commentaires !!!!!!!!!!

 

http://f-electricite.fr/vatt4515_merci.jpg

 

Je suis tout émue .....je ne ferai donc pas de longs discours !!!!!!!!!

 

merci à celles qui passent  et à celles qui reviennent !!!!

Mille mercis  !!!!!!!!

 

 

 

 

Pour la petite histoire, j'adore lire vos commentaires

mais depuis quelques jours je surveillais cela avec plus d'attention !!!!!!!


Mais qui allait mettre le millième commentaire !!!!!!

Hier, 9h23 Julia poste le 997 ème commentaires puis s'enchainent

deux commentaires de Claire à 10h21 et 10h48 .....

ça y est je tiens la petite chanceuse qui va recevoir une petite surprise .......

puis plus rien............


Il a fallu attendre ce matin pour découvrir le fameux, le tant attendu

millième commentaires !!!!!!!!

 

et devinez ......

 

c'est ma coupine Karine qui l'a posté à 7h13  !!!!

Toujours aussi matinale même le week-end !!!!!

merci pour tous ces gentils commentaires que tu me laisses régulièrement

en attendant une surprise dans ta BAL

reçoit..........

http://chezbarbara.c.h.pic.centerblog.net/7g7s0wwx.jpg


Commenter cet article
K
Oups! Je ne découvre ce message qu'aujourd'hui m'étant absentée hier pour mes achats de Noël... Quelle agréable surprise!!!! Merci merci merciiiiii Patty!<br /> C'est toujours un plaisir de te rendre visite!<br /> Bisous et bon dimanche! :-)
Répondre
M
bravo à karine, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt!lol<br /> merci pour ton calendrier de l'avent, tous les jours on découvre de belles choses,<br /> Bonne soirée à toutes<br /> Monique
Répondre
E
Tu le mérites ! Ton blog est super !!!!!
Répondre