Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

Mon anniversaire #3

7 Mai 2011, 13:00pm

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Je continue de vous montrer ce que j'ai reçu pour mon anniversaire ......

 

De la part de Fabienne, son blog et son forum :

 

 

102_2361.JPG

 

 

 

Une fois ouvert .......

102_2362.JPG

Fabienne vient de recevoir la big shot ..... elle n'arrete plus de tourner la manivelle !!!!!!!!

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQkU_8l-4tnoqXgtOeepCzIaf8_WNuCV6OzSFNUUyJfPdDIep-M

 

Commenter cet article
K
<br /> Waouh waouh! Magnifique!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben oui, la manivelle est collé à ma main hihiiiiiii<br /> <br /> J'arrête pas.<br /> <br /> Tu as de la chance lolllll<br /> <br /> <br />
Répondre