Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

Mon cahier de vie ....semaine 14

14 Avril 2012, 06:15am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Pour cette semaine, on ne pouvait pas passer à côté de Pâques, et de sa chasse à l'oeufs !!!!!

 

Lapin et chocolat sont donc à l'honneur ......... mais surtout mes loulous, qui pour l'occasion étaient là tous les 4  !!!!!!

 

100_4483.JPG

 

Ici vous pouvez  voir les pages des filles qui suivent l'aventure !!!!!!!!

 

Pensée positive du jour :

 

Les choses se déforment facilement

quand on regarde en arrière.

 

Hermann Hesse

(écrivain suisse : 1877-1962)

Commenter cet article
M
<br /> Très originale ta page ;)<br />
Répondre
G
<br /> jolie cette page<br /> <br /> <br /> et l'éclate la chasse aux oeufs<br /> <br /> <br /> scrapbizzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai de grands enfants mais lorsque la fratrie est réunie c'est toujours l'éclate !!!!<br /> <br /> <br /> dommage que cela soit si rare !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa cette page !<br /> <br /> <br /> Bisettes<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta visite !!! bisettes aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vous avez du bien vous amuser tous réunis !!!!<br /> <br /> <br /> Superbe page !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est tellement rare pourtant les miens ne sont pas si loin que les tiens !!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca semble remarcher oui !! Moi c'est pareil, j'ai peu de temps pour scrapper alors j'ai l'impression de ne faire que ça mais j'adore ! Bisous ! Inès<br />
Répondre
S
<br /> Super ton book of life, j'ai tellement de retard sur le mien ! Bisous ! Inès<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta visite !!!! t'as récupéré ta connection !!!!!<br /> <br /> <br /> je m'éclate avec ce book par contre je ne fais plus grand chose à coté !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Lol.<br /> Ben moi aussi alors... c'est fini maintenant qu'il y a les petites .. mais eu un peu de chocolat quand même ! ouf ! lol<br />
Répondre
F
<br /> Mdr ... tes "grands enfants" cherchent tjrs les oeufs de Pâques ?? lool<br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce sont encore des enfants !!!!!!! on a bien rigolé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Joli rayon de soleil ta "petite" famille!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est mon soleil à moi !!!!!! bisous bon week end !!<br /> <br /> <br /> <br />