Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

Mon cahier de vie ....semaine 18

15 Mai 2012, 06:35am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

je suis quasi à jour .......

 

pour la semaine 18, je ne pouvais pas passer à côté de mon cadeau d'anniversaire !!!!!!!!

 

4 jours à Budapest ..........

 

100_5335.JPG

 

Une mozaîque de photos, une photocopie d'un billet local, un sous verre de l'hotel, tampon et masking tape sur une feuille d'un journal local recouvert de gesso .............

 

100_5336.JPG

 

A très vite pour la semaine 19 ....elle est prête !!!!!

 

Pensée positive du jour :

 

On ne se débarrasse pas d'une habitude en la flanquant par la fénêtre ;

Il faut lui faire descendre l'escalier marche par marche.

 

Mark Twain

(romancier américain : 1835-1910)

 

Commenter cet article
E
<br /> Marié à un Hongrois, cette page me touche particulièrement ! Tu dois avoir plein de merveilleux souvenirs ! Bon anniversaire TRES en retard !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> Une page pétillante qui cache du journaling, c'est extra!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Superbe page-souvenir avec la fameuse collection de récup' sur place ! Chouette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> bravo pour cette jolie page ! le voyage avait l'air bien sympa...<br />
Répondre
B
<br /> très belle page! j'aime bien le système de cache! bises<br />
Répondre
F
<br /> SUPER !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> elle est trop jolie ta page<br /> <br /> <br /> scrapbizzzzzzz<br />
Répondre