Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

Mon cahier de vie ....semaine 33

9 Septembre 2012, 04:56am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Comme convenu voici une nouvelle page de mes pieds en vacances !!!! lol

 

cahier-de-vie-2343.JPG

J'aime beaucoup ce petit tampon, il me ressemble un  peu ........

Cheveux court, lunettes, seau et pelle à la main lorsque je lache mon appareil photo et ce magnifique maillot à frou-frou c'est tout moi !!!!!

 

Les réas des filles qui continuent l'aventure sont LA

 

et si l'aventure vous tente je dispose de l'ensemble du matériels (enveloppes, papiers, anneaux de reliure, embellissement et une belle boite pour le ranger)  n'hésitez pas à me contacter !!!!!!!

Commenter cet article
K
<br /> Excellente!<br />
Répondre
F
<br /> Super ! c'est mignonnnn .. Et oui le tamponnage te ressemble .. c'est trop fort ! et je le trouve trop bien !<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
G
<br /> encore une bien jolie page que voici<br /> <br /> <br /> j'aime tes tampons et tes taches, et puis tes pieds en vacances c'est trop j'adore<br /> <br /> <br /> scrapbizzzzz<br />
Répondre