Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

Mon fils, mon A......

20 Août 2010, 18:01pm

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

                 Mon dernier petit coucou de vacances

On rentre demain

journée très ensolleillée comme on aurait aimé en avoir pendant 15jours !!!!

 

Voici ce que mon fils ainé a fait sur le chauffe eau de notre maison de vacances !!!!!!

 C'est pas parce que c'est mon doudou mais il est trop fort !!!!!!!

 

 


 102_0841.JPG

Commenter cet article
P
<br /> Trop fort!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Yaouh géniale !!! Bravo à ton fiston<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est génial !!<br /> bravo à lui !!<br /> il est vraiment trop fort !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super idée j'aimerai le mème<br /> bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre