Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

mon premier blog candy !!!!

30 Novembre 2010, 06:00am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

 

 

Les petites attentions sont toujours très agréables !!!!!

Et pour le premier noël de mon blog, 

j'ai eu envie de fêter ça en faisant mon premier blog candy.

cadeau.jpg

(Pour toujours le trouver)

 


LE PRINCIPE :

 


Vous postez un commentaire à la suite de cet article

(1 seule participation par blog et par e.mail), pour tenter de gagner l'une des 6 enveloppes de scrapbidules comprenant tamponnages, boutons, ruban, fleurs, brads, oeillets... et pleins de surprises !!!!


Pour celles qui ne possedent pas encore de blog, ne boudez pas !!!

j'ai pensé à vous !!! 3 gagnantes pour les chanceuses qui ont un blog mais aussi 3 gagnantes parmi celles qui s inscriront à la Newsletter.

 

Date limite pour poster votre commentaire avec le lien vers votre blog ou vous inscrire à la newsletter :

vendredi 24 Décembre 2010 minuit !


Vous avez trois petites choses à faire :


1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité de cet article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers ce blog : http://scrap-de-patty08.over-blog.com/#
3) Écrivez un commentaire à la suite de cet article en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, N'oubliez pas de renseigné votre pseudo et votre adresse e.mail de contact.

 

Ces 3 points sont impératifs pour valider votre participation !


Tirage au sort et résultat

entre Noël et jour de l'an

 

bonne chance à toutes et à tous !


Et si par bonheur je suis submergée par les commentaires et les inscriptions à la parution de mes articles, je rajouterai des enveloppes !!!!!

 


 

Commenter cet article
N
<br /> bonjour ,j'ai decouvert votre blog par le forum de la boite a scrap , je n'es pas de blog mais je veux bien participer aux tirage aux sort .<br /> merci a vous de faire des blogs et de faire partager votre creation et vos idees , cela nous permet de debuter plus facilement .merci encore et bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ce gentil message<br /> <br /> <br /> mais penses à t'inscrire à la newxletter si tu veux participer au tirage au sort!!!<br /> <br /> <br /> scrapbizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour ! Je découvre ton blog et je le trouve très sympa. Je vais de suite m'inscrire à ta news !<br /> J'ai relayé l'info ici : http://valgut.blogspot.com/2010/12/blog-candy-scrap-de-patty08.html<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hello patty,<br /> c super de pensée à nous pour les fêtes.<br /> Voici mon blog : www.virgscrap.canalblog.com<br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de nous proposer ce jeu!!!<br /> j'ai relayé l'info sur mon blog<br /> http://catlascrap.canalblog.com/archives/2010/12/15/19881900.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de partager tes créations c'est un régal d aller sur ton blog<br /> je n ai pas de blog hélas mais ce n'est pas grave l important est d'aller faire un petit coucou de temps en temps sur ton blog amitiés bises et continues l artiste car c'est tres beau j aime bcq<br /> michele<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci de penser à nous , les ptites attentions font tjrs plaisir mais je suis chanceuse j'ai deja eu mon cadeau annuel hier , MERCI, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> OK JE FAIS CELA TOUT DE SUITE<br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> COUCOU PATTY<br /> PAS DE BLOG<br /> MAI JE VEUX BIEN PARTICIPER AU TIRAGE AU SORT ON NE SAIT JAMAIS .....<br /> MERCI DE NOUS FAIRE VOIR TES OEUVRES<br /> SCRAPBIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir pimprenelle, ravie de t'accueillir dans mon univers.<br /> <br /> <br /> mais il faut que tu t'inscrives à la newsletter si tu veux participer<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Patty,<br /> Je m'inscris mais je n'ai pas de blog tu le sais .. hi hi hi.<br /> Super toi aussi tu te lances dans des petits jeux ! lol<br /> Gros bisous<br /> A bientôt<br /> FABY<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors moi aussi, je débute et je n'ai pas encore de blogs, j'y songe, mais je repousse toujours au lendemain!<br /> Je vais de ce pas m'inscrire à ta news.<br /> Et je vais suivre à partir de demain ton calendrier de l'avent. Bonne initiative! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je retente car je crois avoir fait une mauvaise manip, mon commentaire ne s'affichant pas...<br /> Quelle idée généreuse Patricia! Merci beaucoup. Je tente donc ma chance. Je fais partie des débutantes qui n'ont pas encore de blog... pas encore.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre