Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

portefeuille photos d'identité

20 Octobre 2010, 08:00am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Venez vite .......Une petite surprise Vous attends !!!!!!!

 

J'avais envie de changement !!!

Et comme j'ai maintenant "beaucoup" d'expèriences dans l'aventure blog, j'ai tenté quelques trucs nouveaux.

Vous en pensez quoi ??????

 

 

 

Sinon, Pour cette épreuve, c'est le tuto d'un portefeulle pour avoir à porté de main les petites photos d'identité de sa famille

 

Un pliage tout simple avec une feuille A4

 

Voici mes miens :

 

100_1040.JPG100_1041.JPG

 

100_1042.JPG100_1043.JPG

 

Alors c'est t-y pas beau ????????

et d'une simplicité !!!!! si, si j'vous assure !!!!!!!

Commenter cet article
S
<br /> j'aime bien ce changement c'est beaucoup plus joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre