Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

scrap and the star 2eme étape

13 Octobre 2010, 18:43pm

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Il y quelques jours, je vous présentais ma page pour la première épreuve ici

 

Roulement de tambour :

Je continu l'aventure ........je suis admise au théâtre l'étape 2 !!!! YES !!!!!!!!

 

Voici ma page :

Contrainte : sur fond noir et le choix dans 3 styles (pour les novices je mets une petite explication) qui d'ailleurs m'a bien été utile !!!!!!

 

Clustering : cluster en anglais a le sens de se regrouper, bloc, grappe, amas de .. donc c'est un regroupement d'éléments sur une page en laissant vide le reste...et on peut le faire dans tous les styles..


Freestyle: On laisse de côté les règles pour la liberté en matière de scrap. Ce style incorpore des idées éclatées, des techniques innovatrices et des sujets inhabituels et amusants. Bien souvent, on utilise l'écriture manuscrite et le doodeling. La photo est découpée pour plus de style et on marie les papiers de différentes collections.


et C&s soit clean and simple : Ce style se caractérise par sa simplicité en utilisant un minimum d'embellissements afin de donner à la photo une place prépondérante. Le fond est très souvent uni avec peu de papiers à motif.

 

101_1287a.jpg Alors j'ai choisi quel style ????????

 

Merci pour tous vos commentaires

Commenter cet article