Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

scrap 'n roses #4

1 Novembre 2012, 08:00am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

ça y est c'est terminé....... vous ne pouvez plus tenter de gagner ce lot extraordinaire

mais rien ne vous empêche de faire un don à l'association Etincelle 

dernières statistiques.......

28 boutiques ou anonyme ont  participés au magnifique lot d'une valeur de 980 euros !!!!

A 21h00 hier soir, 72 pages de scrap avaient été envoyées

et 1065 euros de  dons recoltés pour l'association 

allez je vous dévoile  ma page........

pages-2567.JPG

Au début de l'aventure, ce qui m'a paru le plus difficile, ce n'est pas de faire un don mais de scrapper en rose !!!!

et puis j'avais cette photo de la fille ainée de la famille qui avait accueillie Marine, ma fille, lorsqu'elle est allée plusieurs mois au Sénégal....

      C'est devenu une évidence !!!!!!!!

 

Rendez-vous dimanche 04 novembre à 14h00 pour le tirage au sort en directe !!!!!!

 

 

Commenter cet article
K
<br /> Très bon choix en effet! Et jolie page!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Une bien belle action et je suis heureuse d'y avoir participé moi aussi... Ta page me plait beaucoup par sa beauté et par sa symbolique;.. C'est très joli;.. Bisous<br />
Répondre