Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

swap de pâques .....

6 Mai 2011, 16:00pm

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Sur le forum de Fabienne, j'ai participé au swap de pâques !!!!!!

Il fallait faire une carte ou un tag accompagné de chocolat,

 

Voici ma production :

 

Les cartes :

Inspiration des cartes de Ninie et kaly

 

102_2152.JPG

 

Les chocolats :

 

102_2151.JPG

 

Et enfin un tag miniature :

 

102_2153.JPG

 

Demain je vous montre ce que j'ai reçu ......

Commenter cet article
M
<br /> merciiiiiiiiiiii j'ai bien reçu mon paquet c'est magnifique, les chocolats se sont envolés cette nuit! j'ai surement une souris dans la maison!lol<br /> merci encore de ta gentillesse<br /> bon week à toutes<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est trop craquant!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce que j'ai aimé c'est les chocolats hihiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre