Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

un mini album #2

14 Mai 2013, 09:26am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

voici la deuxième version de ce tuto inspiré  d'un flip flop book du blog Scor Pal

 

mini-2.jpg

 

il me plait d'ailleurs tellement que je l'ai proposé lors de mes deux ateliers du mois de mai ....

pour les curieuses, les réas des filles sont LA

je file programmer plusieurs articles avant de basculer dans la nouvelle version OVERBLOG

je crains le pire !!!!!!

Commenter cet article
M
<br /> Superbe ce mini, il est vraiment beau et ta version à toi, enfin tes versions, sont splendides !<br />
Répondre
S
<br /> vraiment très chouette ton mini bravo<br />
Répondre
K
<br /> Wooo il est superbe Patty!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> superbe ton mini<br /> <br /> <br /> j aime les couleurs que tu as choisis c est un beau mariage<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre