Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

Un petit home déco pour .....

8 Juin 2012, 06:50am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Pierre Louis !!!!!!

 

il y a quelques temps ...... enfin il y a plus d'un an ..........

 

Fanny ,une amie enceinte m'avait confié des petits animaux de la ferme en bois pour que je lui concocte un petit home déco pour la chambre de son futur bébé !!!!

 

Pierre Louis va avoir un an ce week -end ......je sais je suis toute honteuse !!!

 

enfin voici la création tant attendue....... si désirée  ....

 

dossier2-0165.JPG

 

 

 

dossier2-0162.JPG

 

 

dossier2-0159.JPG

 

et pour l'occasion j'ai utilisé un papier téléchargé de la collection Stan14  de Com.16, le orange avec les étoiles !!!!!!!

 

Pensée positive du jour :

 

Si vous n'essayez jamais, vous ne réussirez jamais,

mais si vous essayez, vous risquez de vous étonner vous-même.

 

Lama Thubten Yeshe

(maître tibétain : 1935-1984)

Commenter cet article
P
<br /> J'adore!<br />
Répondre
P
<br /> J'adore!<br />
Répondre
Y
<br /> Jooooli !!!!<br />
Répondre
K
<br /> Au bout d'un an, il y aura l'effet surprise! Bravo cette déco est toute mimi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> C'est très joli, je suis sure que ton amie sera comblée et puis mieux vaut tard que jamais !<br />
Répondre
B
<br /> c'est trop mimi! bravo! bises<br />
Répondre
F
<br /> Sympa ce home déco !<br /> <br /> <br /> On est ttes en retard ds nos réas non  ? lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre