Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

une nouvelle page .......

25 Septembre 2012, 04:41am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

pour mon B.O.M.

 

Dans le cadre du challenge 2012 du blog de Melle Bulle, Marine nous proposait de scrapper l'été......

 

Je cite :  Pour cela, je vous lance un défi ... Scrappez une photo d'été en respectant les consignes suivantes :
- Le mot ETE doit apparaître une fois au moins sur la page
- Les couleurs de votre pages doivent être chaudes, estivales !
- Utilisez des fruits ou des légumes (en tampons, sur vos papiers, en embellissements etc)

 

Vous remportez un point par page [une page maximum par participante]
Vous remportez un point bonus si vous scrapliftez ma page :D

 

Voici sa page :

http://p5.storage.canalblog.com/50/41/668173/77342031_p.jpg

 

et voici mon interprétation .....


1ère version assez fidéle

de mon sujet favori du moment ....

 

"Mes pieds sur le sable mouillé"


 le mot été en anglais, des couleurs chaudes et  un petit citron pour le fruit


 

mon-BOM-2384.JPG

mais il me manquait le journaling,

et une page de B.O.M. sans journaling n'est pas une page de B.O.M. digne de ce nom  !!

La voici donc avec journaling......

 

mon-BOM-2386.JPG

J'ai découpé un intercalaire plastique de classeur,

et j'ai joué sur la transparence d'un coté tampon, et déco en tous genres

 

de l'autre le journaling


Après avoir chausser vos lunettes pour un journaling précédent

là il va falloir se contortionner pour en connaitre le contenu

 

mon-BOM-2387.JPG

 

Bonne journée ........

Commenter cet article
Y
<br /> Très joli !!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
M
<br /> Les couleurs sont superbes, extra l'idée de l'intercalaire!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
K
<br /> Wahou super l'idée du journaling!!! Bravo j'adore cette page!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> superbe page à cachette!<br /> <br /> <br /> scrapbizzzzz<br />
Répondre