Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

une nouvelle page...

8 Octobre 2012, 16:10pm

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

d'après le sketch d'octobre proposé par le blog de la boutique Scraphouse

il m'a tapé dans l'oeil de suite ..........

http://img.over-blog.com/600x598/4/47/29/42/DT-AUDIE/PAGE-SKETCH-DU-MOIS/PAGE-SKETCH-DU-MOIS-2919_redimensionner.JPG

 

et voici mon interpétation .......

                          un petit bout de ci......

pages-2591.JPG

                                                                      un petit bout ça........

pages-2592.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voici ma page .......

pages-2590.JPG

 

Merci de votre visite ..........

 

 

Pensée positive du jour :

 

Quand un arbre tombe, on l'entends ;

qaund la forêt pouss, pas un bruit.

 

Proverbe africain

 

 

Commenter cet article
K
<br /> Extra ton interprétation!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> Ca fait longtemps que je ne suis pas venue chez toi mais il ne faut pas m'en vouloir... Le temps manque à chacune d'entre nous je crois bien... En ce moment j'essaye de me mettre à jour petit à<br /> petit et je trouve ta page très jolie, remplie d'énergie ! Bises et à bientôt ! Inès<br />
Répondre
G
<br /> superbe ta page j'aime tes ronds de peinture, ce jaune et ce bleu bien peps pour donner de la couleur à ta page j'adore<br /> <br /> <br /> scrapbizzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> sympa ta page! bises<br />
Répondre
A
<br /> elle est très chouette ta page, pleine de peps !!! et très bonne idée les ronds de peinture !!!<br />
Répondre