Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

Une petite idée récup !!!

21 Septembre 2010, 11:04am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Pour le challenge de Mellebulle, je dois faire un panier et une carte sur le thème des fruits et légumes !!!!

Donc ce matin, j'ai écumé tous les magasins discount de ma ville afin  de trouver deux trois bricoles sur le thème !!!!!Bof j'ai rien de trouvé de très folichon !!!!!

 

Par contre j'ai acheté ce sac cadeau(40*30) à 1.20 euros,

 

100 1025

 

 et avec ma perfo ronde de 1 1/2 ' j'ai récupéré 176 embellissements !!!!!!!! et deux cordelettes jaunes !!!

Incroyable !!!!!!!! 

 

 

 100 1026

 

Et je n'oublie jamais de regarder au rayon fleur artificiel si certaines ne sont pas cassés !!!!!!! pour récupérer ça :

 

 

 100_1028.JPG100_1027.JPG

 

 

 C'est finalement une bonne journée !!!!!!!!

je ne sais ce que je vais en faire mais je stocke !!!!

ça servira bien un jour !!!!

Commenter cet article