Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

une petite série de cartes ....

16 Avril 2012, 05:10am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

certaines sont déjà partie et reçues , certaines s'envoleront à l'occasion des anniversaires qui se profilent !!!!!!

 

place aux photos ........

 

 

la technique "du mur" que j'avais découvert gràce au  blog "les idées plein le scrap"  

qui comme elle se définit :  

"Une véritable mine d'or pour toutes les fans de Scrap !

Si vous cherchez L'IDEE c'est ici que ça se passe !"


100_4282.JPG

100 4280

 

 

 

 

 

 

 

 

Embossage sur papier calque.........

 

100_4411.JPG

100_4410.JPG

 

 

 

un lift d'une  carte de Ma-ni........

 

100 4468100_4469.JPG

 

 

et enfin une petite carte avec mes nouveaux pan-pastel !!!!!!!

 

100_4470.JPG100_4471.JPG

 

si c'est bientôt votre anniversaire,

l'une d'entre elles se retrouvera peut-être dans votre BAL !!!!!!

 

Merci de votre viste et de vos messages !!!!

 

Pensée positive du jour :

 

Un voyage de mille lieues  commence toujours  par un pas

 

Lao-tseu

(Philosophe et maitre taoiste)

Commenter cet article
P
<br /> Très sympa cette technique du mur!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est un peu long et minutieux !!! mais le rendu est chouette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> rhoooooo trop belle ta carte avec la coccinelle la couleur est si originale j'adore<br /> <br /> <br /> scrapbizzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est l'effet pan pastel et versamark !!!!! c'est un peu magique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Waouh ! Quelle production !<br /> <br /> <br /> J'adore la carte couture! Top!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> chut c'est aussi ma préférée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Patty! J'ai trouvé ton 2è blog! Très belles tes cartes, j'ai adoré l'ours tout mignon et cette téchnique!  A mon tour de te dire: merci pour l'inspiration! ;o)<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> n'hésites pas !!! contente que cela te plaise !!! a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau j'aime beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente que cela te plaise !!!! bonne journée bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbes tes cartes! j'aime beaucoup le lift de la carte de Mani et celle avec la technique du mur! mon anniversaire est le 13 mai, j'espère que j'aurais la chance de recevoir une petite carte<br /> aussi :-) bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> qui sait ???peut etre .......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi j'ai deja eu la mienne , na na nere .... merci bise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> super contente que tu l'ai reçu !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elles sont toutes splendides!<br /> <br /> <br /> Bravoooo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre