Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

De retour ...

13 Mai 2015, 05:35am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

d'une dizaine de jours en Grèce 

en compagnie de personnes délicieuses dans des lieux idylliques 

me voici reboosté...pourvu que ça dure !!!!!!!!

Un petit aperçu de mon séjour choisi au hasard deans mes quelques 800 photos ......

De retour ...
De retour ...
De retour ...
De retour ...
De retour ...
De retour ...
De retour ...
De retour ...
De retour ...
De retour ...
De retour ...
De retour ...
De retour ...

A très vite avec les photos de mes deux minis réalisés sur l'île de Syros, dans l'hotel de Catherine et jacques gràce aux bons conseils de Karine Cazenave 

 

Et on n'oublie pas les enchères solidaires ...

je m'amuse comme une folle !!!!!

 

 

Commenter cet article
J
c'est un retour avec un sacré dépaysement!! bon retour dans notre contrée
Répondre
P
merci !!! heureusement il fait beau c'est plus facile
A
Merci de ces jolies photos , je suis contente de te savoir en plaine forme<br /> hate de voir tes minis<br /> bisous
Répondre
P
merci ..ça nous as fait un bien fou !!!!! c'était indispensable à refaire sans hésitation