Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

des cadres.....

27 Avril 2014, 07:42am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

entièrement conçu avec une feuille de scrap 30*30

Le cadre fini mesure 26*26 cm

Avec un papier kraft 30*30

Avec un papier kraft 30*30

avec un papier scrap imprimé recto verso ....

avec un papier scrap imprimé recto verso ....

Un grand merci à Claire, pour m'avoir donner le tuto de ce projet .....

Je reviens vite avec de nouveaux formats ....

Commenter cet article
D
je viens jeudi à 20h pour l'atelier, j'ai hate de voir comment tu fais ce tableau c'est intrigant car on s'imagine qu'il y a un tableau en bois derrière...<br /> Bisous <br /> val
Répondre
K
Wouha j'aime beaucoup le rendu!<br /> Biz
Répondre
M
super ces cadres, elle ne vend pas son tuto ta copine qui fait de superbes choses en peinture, je suis allée voir son blog,<br /> Bon dimanche à toutes<br /> Monique
Répondre
S
super chouette ses deux cadre bravo
Répondre