Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

atelier de Tova #6

8 Avril 2011, 16:24pm

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

J'ai pris un peu de retard concernant les ateliers de Tova ........

 

Cette fois ci c'est un atelier sobre, ultra clean :

 

Voici mon interprétation , au format marque place pour pâques !!!!

 

102_1883.JPG102_1882.JPG

 

 

102_1886.JPG102_1884.JPG

 

Les photos sont pas terribles et le dégradé peu visible !!!!!! Dommage ......

 

 

Commenter cet article
K
<br /> très originale, cette mise en page. bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'adore ton petit "piou-piou" et la tendresse qui s'y dégage ....bravo !<br /> Amitiés colorées<br /> Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est une super idée d'en faire des marque-places ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très bonne idée (à piquer) ces marque-places! Ma préférence : le petit dernier!<br /> Bisous Patty et bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super!! très jolie série de cartes, comme quoi avec pas grand chose on peut faire quelque chose de beau.<br /> bises Mayab.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> Sympas tes cartes !!<br /> Bravo!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre