Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

Atelier du 26 mai

29 Mai 2011, 10:00am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Au programme de cet atelier une carte en cascade .........

 

Nous sommes de plus en plus nombreuses et j'en suis ravie !!!!!! 

J'en profite pour vous annoncer la naissance d'un nouveau blog exclusivement dédié à l'atelier, galerie des oeuvres, tuto des ateliers et agenda 

 

http://atelier-scrap-et-cie.over-blog.com/#

 

Merci de votre indulgence, c'est encore un tout petit bébé !!!!!!

 

 

Concernant l'atelier de jeudi dernier ....

Un visuel pour l'inspiration

 

 

4.jpg

 

et le Tuto

 

 

 

La galerie ........

 

 

                     Je ne suis pas peu fière !!!! le résultat est bluffant
                         Merci à toutes pour cet agréable moment

 http://www.femmeactuelle.fr/var/femmeactuelle/storage/images/actu/actu-flash/calendrier-2009-12313/7386361-1-fre-FR/calendrier_2009_a_noter_dans_votre_agenda_image_bloc.jpg
  Prochains ateliers jeudi 9 juin de 14h00 à 16h00
  et de 20h00 à 22h00
  Au programme : un canvas pele mele

 

Commenter cet article
P
<br /> Je note l'adresse!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> viens quand tu veux !!!! je t'accueillerai avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> <br />