Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

C&P+ ...... semaine 5 et semaine 6

13 Février 2014, 14:41pm

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Voici ma DP tout en embossage à chaud

Pour plus de détails rendez-vous ICI

divver-9327.JPG

 

Printemps, été, automne, hiver. Le bonheur c'est en toute saison 

Continuez à faire des petites choses pour les autres. Car parfois, ce sont ces petites choses qui prennent une grande place dans leur coeur

Commenter cet article
M
<br /> J'aime !!!!!! Il prend une belle tournure ce projet :)<br />
Répondre
S
<br /> Le rendu est extra bravo pour cette jolie réa<br />
Répondre
L
<br /> Je découvre ton blog, j'adore ce que tu as fait. Euhhh... C'est quoi une DP ?<br /> <br /> <br /> Bizzz,<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton message ...;une DP est une double page  bizz<br /> <br /> <br /> <br />