Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

challenge n°2 "Ze mois des défis Zétiquettes"

5 Mai 2011, 08:00am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

 Voici ma 2 ème page réalisée pour le challenge Z'étiquettes

 

ON VEUT DU VERT..... et rien que DU VERT

Date limite jeudi 05 mai à 23h59

Ce challenge rapporte 1 point

 

102_2368.JPG

Pas facile le monochrome vert .......


Pour l'anecdocte, cette photo a été prise en corse en 2009, on surplombait une forêt et j'ai eu envie d'appuyer sur le bouton !!!!

Merci Z'étiquettes d'avoir imposé cette couleur,

sinon je ne sais pas ce que j'aurai fait du cliché !!!

Commenter cet article
S
<br /> j'aime bcp bravo pour ta page !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ta page est magnifique! J'aime beaucoup la photo ainsi découpée, bonne idée!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ohhhhhhhhhh! quelle mosaîque!<br /> <br /> <br />
Répondre