Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

challenge scrapampilles

8 Septembre 2010, 06:21am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Coucou matinale !!!!

j'ai eu le temps de faire une page avant la folie du mercredi !!!!!

 

C'est le challenge de scrapampilles  avec les détails

et le sketch :sketch-du-20-aout-informatise.jpg

 

Voici ma page :

 

100 0973

 

 

J'ai voulu utiliser plusieurs matières dont la jute, elle, elle se voit

 mais aussi une fibre transparente que j'avais dû récupérer sur l'emballage d un bouquet de fleur, ça permet de voir par transparence les couches de papiers inférieures !!!!! 

 

 Par contre j'suis pas sûre qu'on le voit tant que ça sur la photo !!!!!

En tout cas le résultat me plait bien

 

Merci Karinem pour ce sketch !!!!!!

Commenter cet article
C
<br /> Bravo pour cette jolie page ! et Merci d'avoir participé à notre challenge-sketch ! Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une très belle page au tons très naturels!!bravo à toi!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment extra ta page<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo pour cette belle page, et merci d'avoir ainsi utiliser notre sketch de scrapampilles<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est très belle, c'est une bonne idée d'avoir fait pivoter la composotion ! Bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre