Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

coffret naissance #2

12 Avril 2013, 06:41am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Pour compléter  j'ai joint un petit cadre 15*15 pour la photo de famille fait en compagnie de mes copines, mais c'est une autre histoire... je vous en reparle plus tard ....

anna-4772.JPG

et également un mini des photos des tout premiers jours de sa naissance ,

à la maternité .....

Un petit diaporama .....


pour Anna

 

Vous l'avez sans aucun doute reconnu, je l'ai déjà fait ICI d'après une crop en ligne de Samoise / la tour d'encre

c'est un mini que j'adore et qui fait toujours son effet, encore merci à toi Samoise pour ce magnifique projet

que je n'hésiterai pas à faire et à refaire...

pour les tuto et la vidéo rendez-vous sur le blog de Samoise 

 

Je vous montre également la carte de  Océane pour sa cousine.......

anna-4759.JPG

qui accompagnait une peluche "dumbo" acheté par ses soins !!!!!

 

Que ta vie soit belle, ma petite princesse Anna.........

Commenter cet article
K
<br /> Toutes ces réas sont splendides!<br /> <br /> <br /> Bravo Patty et Océane!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> Encore de très jolies réas j'ai un petit faible pour le mini<br />
Répondre