Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

Défi carte février sur Objectif scrap

10 Février 2011, 09:00am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Pour le mois de Février, Fanny nous propose de s'inspirer des paroles d'une chanson, pour en faire une carte.

 

LES COULEURS DE CARNAVAL
1
Carnaval dans le ciel
Dessine un arc-en-ciel
Puis le coupe en morceaux
Pour nous faire des chapeaux
Il colle des confettis
Dessus nos parapluies
Dépose dans nos cœurs
Les couleurs du bonheur

Refrain
Bleu et vert
J'ai la tête à l'envers
Jaune et rouge
Voilà mon corps qui bouge
Rose et brun
J'ai les pieds dans les mains
Noir et blanc
Ce n'est pas le moment

2
Carnaval à la brune
Dessine un clair de lune
Puis le coupe en morceaux
Pour nous faire des manteaux
Il plante des serpentins
Au milieu des jardins
Dépose dans nos cœurs
Les couleurs du bonheur

Refrain
PAROLES ET MUSIQUE DE MICHEL AGNERAY

 

ce défi est obligatoire pour participer à l'élection de la scropine du mois
et peut-être gagner
le lot qui est offert par les papiers de Pandore !

 

Voici mon interprétation, j'ai choisi d'illustrer la première strophe, avec le parapluie et l'arc en ciel !!!!! et pis l'amour aussi !!!!

 

100_1508.JPG

Commenter cet article
K
<br /> Patty, j'aime beaucoup cette carte et son style original!Bravo! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Patty !! Tu habites les ardennes ? j'habite Attigny, et j'y organise une crop le 14 mai avec Melle Severine . Tu connais des personnes intéresées ????<br /> Mel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop beau!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre