Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

deniere petite série de cartes..........

16 Novembre 2011, 07:00am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Encore que ... je  risque de réutiliser ce tuto de Cath à d'autres moments de l'année, propisce à l'envoi de cartes comme Pâques ou les anniversaires

 

100_3464.JPG

Une petite série avec des tons plus traditionnels

 

 

Papier imprimé recto-verso  de EP (ECHO PARK) Holly SG21005 de la collection SEASONS GREETINGS BY  Lori Whitlock 

   

http://www.loriwhitlock.com/blog/wp-content/uploads/2011/07/SG21005_Holly-150x150.jpg


que vous pouvez trouver LA chez Place des scrappeuses

 

 

 

 

Pour les Bazzil, au nombre de 5, j'ai opté pour :

 

                                         le cream puff (crème),

                                         le Guacamole (vert),

                                         le pomegranata (rouge)

                                         le Kraft (marron)

                                         et un blanc

 

que l'on retrouve également LA

 

 

A très vite..... et merci pour tous vos gentils commentaires !!!!!!

 

http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/3urrk00l.gif


Commenter cet article
P
Il faudrait que je l'essaie ce tuto!
Répondre
K
<br /> Je suis admirative! Cela va me booster je crois!<br /> Bisous et bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lance toi sans probleme !!! le tuto est super bien fait !!!! et 10 cartes d'un coup c'est trop top !!!! bonne journée bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super sympa toutes ces cartes.<br /> Je vais essayer de faire aussi 10 cartes comme Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi je l'adore !!!!!!! adaptable à toutes les occasions  !!!!!!  bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ca va tu as le rythme ,c'est mignon ,je viens juste de commencer les miennes , j'ai coupé ma base !!!! mais je rame biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'hésites pas à m'envoyer des SOS... je suis au top pour ce tuto après l'avoir réalisé 3 fois et expliqué à 16 personnes ... je maitrise !!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />