Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

en faisant les achats ......

21 Septembre 2012, 09:00am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

de fournitures scolaires à la fin août, une activité absolument  passionnante.....

 

"Un cahier 24*32 petit carreaux sans spirale, un autre grand carreaux mais avec spirale de 250 pages, un crayon de telle couleur, la colle machin, le compas truc , un petit cahier , des feuilles doubles, simples par perforées ..........."

 

et comme quoique je fasse je pense et je vis scrap, j'ai fait en sorte qu'elle devienne agréable........

j'ai trouvé les supports pour le mini des matchs de Roller Hockey de mes 2 loulous !!!!!

 

Un mini classeur et des feuilles bristol ......agrémentés des  papiers de la collection Côme de Sixtine

 

mini-album-2483.JPG

                                                                             Côme 10-17 et 18

 

mini-album-2495.JPG

 

 

Un petit diaporama pour les curieuses ..............


 


 

et une petite astuce pour celles qui comme moi ont des loulous qui font des activités peu courantes.....

je cherche dans google image les silhouettes en rapport avec l'activité, je les imprime puis les découpes

ça fait des pochoirs ou des masks adaptés !!!!!!!

 

mini-album-2482.JPG

 

Bonne journée à tous !!!!!!

Commenter cet article
B
<br /> génial ton mini! bises<br />
Répondre
G
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> j'adore les cotés intérieur de ton ptit classeur avec ses lignes en diagonales ça donne du volume<br /> <br /> <br /> scrapbizzzzz<br />
Répondre
K
<br /> Super idée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> waouh trop beau j adore<br /> <br /> <br /> scrapbizzz<br />
Répondre
C
<br /> Encore une excellente initiative que ce mini à partir de fournitures faciles à dénicher... et qui me sont familières! Jr te piquerais volontiers l'idée ...avec ton autorisation bien-sûr.<br />  Amitiés<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec grand plaisir ...j'ai hâte de voir ta version !!!!! bon week end <br /> <br /> <br /> <br />