Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

le digital ...ça vous tente toujours .....#2

8 Janvier 2012, 09:45am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Lorsque vous recevez un mail avec un kit gratuit à charger, quelques petites étapes sont à suivre dont le détail est ci-dessous .........

 

Cliquer sur le Kit dans le mail puis .....

 

digital-5.jpg

 

puis ......


digital-6.jpg

 

N'ayez crainte il n'y a rien à payer !!!!!!!!

 

digital-8.jpg

 

puis......

 

digital-9.jpg

 

C'est bientôt fini .......

 

digital10.jpg

 

ça y est on peut télécharger !!!!!!!!!

 

digit-11.jpg

 

 

 

ça parait compliqué et long comme ça ...mais c'en est rien !!!!!

trois ou quatre petits cliques et c'est fait !!!!!

 

à très vite pour la suite : enregistrer et extraire les fichiers !!!!!!!

 

© scrap-de-patty08.over-blog.com
C 'est avec grand plaisir que je partage avec vous ce tuto
Merci de citer vos sources lors de son utilisation

 

 

Pour me permettre de faire évolué ce tuto, n'hésitez pas à me faire part de vos difficultés, à me poser toutes les questions   qui vous permettrait de le réaliser.....

Commenter cet article
K
Avec le pas-à-pas en plus tu nous bichonnes!!!<br /> Merci!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
J'ai découvert ce site, il y a environ 3 semaines.<br /> Je trouve ça top, je me demande s'ils laissent télécharger constamment les freebies si on achète jamais rien à coté lol !!!
Répondre
S
<br /> <br /> ça fait plus d'un an que je télécharge sans souci !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />