Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

Les swaps de cet été!!!!

23 Septembre 2010, 16:10pm

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, qui se sont inscrites "spontanément" !!!!!!

Aude ma copine, et suze ma tata qui a elle même son blog que vous pouvez visiter !!!!!

 

Sinon, pendant cet été je me suis inscrite à trois swaps, qui signifie échanger en anglais ......

 

Un swap sur le theme de la musique :

Je remercie vallau(carte violette) et Nicoland (carte turquoise) pour leur envoi. La troisième carte étant celle que j'avais faite

100_1029.JPG

 

Sur le thème des vacances, avec un système d'ouverture :

C'est encore à vallau que j'adresse mes remerciement pour la carte "tintin", la seconde étant la mienne.

C'est un swap qui n'a pas eu un grand succes

 

100_1031.JPG

 

Et enfin, sur le thème anniversaire, ou je remercie à nouveau Vallau (le petit hérisson) qui a participé de belles façons à tous ces swaps.

 

100_1033.JPG

 

Merci à vous toutes, c'est toujours très agréable de recevoir du courrier !!!!!!!!

Commenter cet article
V
<br /> merci Patty pour ce petit mot, tes swaps sont super beaux et c'est avec grand plaisir que je les aies découverts dans ma boite aux lettres<br /> <br /> <br />
Répondre