Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

ma participation .......

30 Août 2011, 06:07am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Il y a quelques semaines je vous faisais part du blog candy de la malle aux fleurs........ avec une deuxième chance de gagner un lot avec le sketch de Thisa :

 

http://storage.canalblog.com/57/65/644265/67354946_p.jpg

 

Voici ma page :

 

100_2969.JPG

 

Peintures acryliques, glimmer mist yellow, gaze, feutre posca noir et blanc, et scrapbidules !!!!!!

Commenter cet article
K
<br /> Super originale ta page! J'adore toute cette patouille!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe interprétation, j'adore ton utilisation de la peinture !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une jolie participation dans un esprit free style...c'est original et très réussi... Bravo! bises<br /> <br /> <br />
Répondre