Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

mini album ......

25 Septembre 2011, 11:46am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

 

Il y a quelques jours, quelques semaines enfin je reconnais quelques mois, bientôt un an d'ailleurs !!!!! Je vous annonçais que j'allais faire l'atelier de fanny sur l'atelier à scrap ...... LA

 

C'est chose faite......... A l'époque j'avais eu quelques difficultés avec la compréhension du tuto et j'avais laissé tombé .... j'avais même fini par jeter à la poubelle le début de structure  !!!!!!

 

Maintenant j'suis plus grande et plus forte , je ne me laisse plus impréssionnée par un tuto !!!

Et ce qui paraissait insurmontable il y a un an est devenu très simple .......

 

Merci Fanny de m'avoir incité à le reprendre !!!!!!

 

Trève de bavardages .... quelques photos  :

 

100_3217.JPG

 

100_3218.JPG

 

Marionettes traditionnelles de type Guignol !!!!!!

 

 

100_3219.JPG

 

Marionnettes géantes !!!!!!!

 

100_3220.JPG

 

100_3221.JPG

Marionnette à fil !!!!!!!!

 

100_3222.JPG

 

 

 

100_3223.JPG

Toile d'Arthur Rimbaud, incontournable, Charleville c'est son fief !!!!!

 

 

100_3224.JPG100_3225.JPG100_3226.JPG

 

Un mini à l'intérieur du mini !!!!

 

100_3227.JPG

 

Un aperçu des photos du festival de 2011 .........

 

LA

Commenter cet article
E
<br /> Bravo, cet album est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et bien j'en suis ravie çà aurait été dommage car il rend super bien dans les papiers de studio2mers un kit que j'ai plus que adoré et tes photos sont vraiment extras. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est superbe! Les photos sont sensass (super thème les marionnettes!). J'adore ta couverture! Tu as bien fait de revenir dessus!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tout vient à point pour qui sait attendre,<br /> bravo patty, magnifique réalisation et les photos sont tops<br /> biz<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très chouette cet album...avec plein plein de photos! Bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super ! bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre