Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

Mon cahier de vie ....semaine 12

11 Avril 2012, 10:57am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

 

je prends du retard ....je prends du retard !!!!!!!

 

voici la semaine 12 de mon cahier de vie !!!!!

 

quelques photos ......

 

une journée complète entre filles au salon id créatives de Reims

avec au programme un petit atelier !!!!!!!!

 

100 4476

 

et une page pour le spectacle auquel nous avons assisté avec DH.....

un truc halucinant, je ne pensais pas que l'on pouvait programmer ce genre de spectacle

dans une petite ville telle que Rethel !!!!!!!!!

Une opérette en mandarin traditionnel sous-titré en français !!!

100_4477.JPG

100 4474

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

si c'est possible .... Franchement je ne comprends pas pourquoi les loulous n'ont pas souhaité venir !!!!!!

 

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/dprqho2t.gif


Si vous êtes curieuses........Les semaines des filles qui suivent l'aventure c'est LA

 

Pensée positive du jour :

 

Si vous ne voulez pas que le désordre règne autour de vous,

n'empiétez pas sur les droits des autres

 

Eihei dogen

(maître zen et philosophe japonais)

1200-1253

 

Commenter cet article
K
<br /> Extra ces deux pages! Tu gardes le rythme, bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très sympa ta page !<br /> <br /> <br /> Bisettes<br />
Répondre
J
<br /> Chouette les rencontres en vrai !<br /> <br /> <br /> Je suis aussi fan des spectacles qui sortent de l'ordinaire un peu !!!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre