Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

mon petit atelier en attendant noël ....#4

21 Novembre 2011, 08:00am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

En route pour la seconde étape ......

 

On va faire chauffer les perforatrices !!!!

 

 

A l'aide d'une perforatrice ronde 1"1/2, faire 24 ronds, dans le Bazzil clair.

Tamponner chaque rond de 1 à 24.

cal-avent1.jpg

 

pere-noel-011Ma feuille imprimé comporte déjà le numéro 25.......... j'en ai de la chance !!!!!

                           Si pour vous ce n'est pas le cas, vous pouvez optez pour :

 

                 -  un tamponnage directement sur la feuille, que l'on embosse, 

 

     -   utiliser des chipboards tout fait ou fabriquer maison (tuto ICI )  

Merci cath pour le tuto

 

                              - former le nombre 25 avec de la colle et y saupoudrer des paillettes !!!!!!

 

                 - ou plus simplement faire un 25ème cercle dans le bazzil clair et le          tamponner!!!!!!!!

 

 

Dans le bazzil assorti à votre page, faire un "cadre" festonné.

Prendre la perfo cercle festonné 2", dans le cercle obtenu perforé avec la perfo cercle 1"1/2.

 

cal-avent2.jpg

 

pere-noel-011Pour que le cadre soit le plus régulier possible, au dos du cercle festonné, je dessine au crayon de papier les limites du cercle de 1"1/2 afin de pouvoir disposer correctement le bazzil dans la perfo ronde !!!!!!!!!! 

 

J'ai une astuce plus simple...... Vous perforez d'abord le rond de 1 "1/2 puis après vous utilisez celle festonné !!!! c'est encore plus simple et plus réussie  !!!!!!!!

 

 

On conserve tout de côté, on ne colle rien !!!!!!!!

A demain pour la suite .........

Commenter cet article
K
Pas de perfo mais j'ai fait mes 24 ronds, ils sont tamponnés, et je vais embosser le 25 façon Cath!<br /> Bisous et merci!
Répondre