Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

mon petit atelier en attendant noël ....#5

22 Novembre 2011, 07:14am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

On va concevoir la petite boite qui va recueillir  les tamponnages !!!!!!!!

 

Dans le Bazzill assorti, découper un morceau de 17 cm par 7.5 cm

 

Dans les 17 cm, plier à 1 ; 3 ; 9 ; 11 ;

Dans les 7.5 cm plier à 2

 

100_3481.JPG

 

Découper comme sur la photo : en biseau les morceaux de 2cm x2cm,

                                            oter la partie totalement à gauche de 1cm par 2cm

 

Mettre le double face et découper des demi cercles à l'aide de  la perfo cercle.

 

100_3482.JPG

 

 

 

Commencer par coller la partie de 1cm par 5.5 cm

puis le fond de la boite, en prenant soin de placer les  morceaux bizeautés, puis le morceau avec double face et enfin le dernier morceau restant.

 

Vous obtenez ceci que vous conservez de coté .........

 

100_3483.JPG

 

pere-noel-011astuces du père noêl :

 

- Pensez à adapter la taille de votre boite à vos tamponnages !!!!!!!

 

- Si faire une boite ne vous tente pas .........

                      une enveloppe maison peut aussi faire l'affaire !!!!!!!

                      Un petit sac en organza également  !!!!!!!!

 

A demain.........

    on fabrique les shaker box !!!!!!!!!!!

Commenter cet article
S
super idée et merci pour le tuto car je fais généralement au pif et là, je visualise bien mieux !!!<br /> Bizz
Répondre
M
je suis à la ramasse !!!! j'ai tout loupé :(
Répondre
K
C'est fait! Super cette petite boîte! Je ferai l'atelier #6 jeudi seulement :-(<br /> En attendant bisous à toi!
Répondre