Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap-de-patty08

petites cartes d'anniversaire.......

4 Janvier 2012, 06:55am

Publié par scrap-de-patty08.over-blog.com

Quelques petites cartes d'anniversaire au format 8x12 pour joindre à un cadeau, pour mon parrain, ma tata suze qui a un blog LA et leur fille !!!!!!!

 

Sans-titre-2.jpg

 

Les photos faites dans l'urgence ne sont pas terribles mais j'étais assez contente du résultat , je le referai sans aucun doute !!!! c'est un format très interessant !!!!!

 

J'ai également fait pour la petite puce d'une scropine qui à eu 5 ans au mois de décembre un petit album-tag  de coloriage en guise de carte  .......

 

 

 

100_3554.JPG

color-2.jpg

color-1.jpg

 

pensée positive du jour :

  Chaque fois qu'un homme sourit,

 il ajoute quelque chose à la durée de sa vie.

Laurence Sterne

(écrivain irlandais : 1713-1768)

Commenter cet article
V
j'adore cette carte! superbe idée que je range dans un coin... Merci!<br /> Bises
Répondre
B
que de jolies réas! bravo! bises
Répondre
M
Très jolies cartes ! tu viens de me donner une idée avec ton mini album de TAG !!! Hihi !
Répondre
S
et elle est ravie ,elle ne veut pas y toucher !!! c'est cachée ds son armoire pour que son frere puisse ne pas lui prendre merci encore
Répondre
L
très jolies cartes, j'adore ton tampon de la 3ème il est trop beau !!<br /> Et l'idée du mini tag coloriage alors là génial, je n'y aurai jamais pensé à une chose pareille et c'est super pour un jeune enfant !!<br /> Merci de tes idées.<br /> bises et bonne journée.<br /> Je réponds à ton mail dès que j'ai encore 5 mns !!
Répondre
S
<br /> <br /> ce tampon est issu d'une plaquette d une douzaine de tampons clear de Kesiart sur le theme anniversaire LA  ...... dans cette serie je les adore tous !!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très joli!!!!!<br /> Une super idée l'album tag coloriage!<br /> Bisous
Répondre